Commune des Islettes
Commune des Islettes
Commune des Islettes
salle de la biesme et vestiaires de football
Inauguration le 15/01/2020

Remerciements de M. Ludovic POCHON, Maire des ISLETTES

22/07/2020
Remerciements de M. Ludovic POCHON, Maire des ISLETTES

Madame, Monsieur,

         Cette lettre est l'occasion pour moi de remercier les électrices et les électeurs qui se sont déplacés malgré les circonstances particulières liées à la crise sanitaire.

Vous avez élu l'équipe de 15 personnes qui s'était présentée à vous début mars.

         C'est, pour nous, une responsabilité qui impose une certaine humilité. Nous nous inscrivons dans une continuité. On dit : « apporter sa pierre » et un village c'est une construction. Nous allons apporter nos pierres à l'édifice, comme d'autres l'ont fait avant nous et comme d'autres le feront après nous.

Les sujets de travail retenus le plus fréquemment lors de nos réunions sont, comme nous l'avions annoncé :

–       le cadre de vie, en embellissant notre village grâce à son entretien, mais aussi en créant des espaces propices aux rencontres, propices à l'installation d'une image des Islettes culturelle dynamique et attractive.

–       Le bien être social , pour que chacun y trouve le respect, la solidarité, la sécurité, la possibilité de vivre aux Islettes en toute sérénité ; bien sûr, les   associations et animations de toute sorte retiendront toute notre attention.

–       Nous n'oublions pas les points qui restent les plus préoccupants, à savoir l'eau, sa qualité, sa distribution et l'assainissement qui naturellement lui est lié. Nous resterons vigilants et nous serons force de propositions sur ces deux points vitaux.

         Il n'y a pas de mandat municipal sans proximité avec les citoyens.

Nous allons travailler à cela en vous informant et en vous sollicitant à chaque fois qu'il sera nécessaire.

Je reste persuadé que la gestion d'une commune est un équilibre reposant sur la confiance des uns envers les autres, se composant des ambitions collectives, des réalités techniques et des capacités financières pour les réaliser.

                                               Le maire, Ludovic POCHON

L’email a bien été copié
L’email a bien été copié